Comment éviter les mauvais plans drague lors des rencontres sur internet

Depuis quelques années, la drague a quelque peu évolué. En effet, elle s’est également mise à l’heure de l’informatique et s’exporte aujourd’hui sur internet. Les célibataires ont pu ainsi entrer dans une nouvelle dimension de la séduction. Les rencontres se font assez rapidement, tout en ayant accès à de multiples profils. Grâce à un simple clic, vous pouvez tomber sur le prince charmant (ou celui que vous croyez être un prince charmant ;-(. Parce que les contacts se créent beaucoup plus facilement sur la toile, il est prudent de rester sur ses gardes, pour ne pas tomber sur une personne de mauvaise intention.

 Ne pas se précipiter

L’une des principales raisons qui fait qu’un internaute rencontre des plans foireux est généralement la précipitation. Même si vous craquez pour un profil qui vous semble idéal, retenez que sur le web, n’importe qui peut écrire n”importe quoi. En matière de rencontres, il y a également des règles tacites qui ont pourtant tout leur sens. Il faut ainsi éviter une personne qui parle de sexe d’entrée de jeu, ne jamais convenir d’un rendez-vous à domicile dans un premier temps mais plutôt dans un endroit public. Il est aussi conseillé d’échanger plusieurs coups de fil avant de passer aux rendez-vous.

 Rester logique et fidèle à soi-même

D’une manière générale, il est important de rester soi-même si vous voulez vivre des rencontres de qualité, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Avec le temps, vous apprendrez à reconnaître facilement les lourdauds à éviter et leurs techniques de drague ancestrales. Tout comme vous ne donneriez pas votre numéro de téléphone à un inconnu dans la rue simplement parce qu’il vous sourit et vous a dit bonjour, prenez le temps de connaître vos interlocuteurs avant même d’envisager de leur dévoiler des informations privées.

19. March 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*