Les plans drague qui marchent

Pour un plan drague, chacun y va de son style. De plus, la drague dépend de celui qui entame ce processus plus ou moins long et de la cible. Les phrases qui tuent, les bons gestes, les endroits les plus inattendus, ce sont autant de petits points qui feront avancer vers le grand objectif : séduire une personne.

Tout est dans la gestuelle

Un sourire, une main qui va nonchalamment se poser très près, voire effleurer celle de l’autre, un regard perçant et très désireux de transmettre un message, ce sont des petits trucs pour que l’autre comprenne que son interlocuteur est très intéressé par une relation amoureuse ou par un flirt avec elle/lui. Chez les filles, c’est bien connu, la main qui n’arrête pas de remettre en ordre une chevelure pourtant bien soignée, c’est le signe d’une ouverture à saisir absolument.

Rester simple

Avoir de la conversation, c’est essentiel. Éviter les phrases trop prétentieuses, les tournures qui font penser à un dialogue qui se déroule au XVIIIe siècle, le type de conversation qui donne envie de fuir le plus loin possible, ce ne sont évidemment pas les bonnes approches pour conquérir une personne. Le mieux, et pour éviter les fausses notes, étant donné que le flirt n’est encore qu’une période de découverte, c’est de rester simple et naturel, que ce soit dans ses manières, ses rires et sa manière d’être en général.

Drague à l’ancienne, ça peut encore marcher

Les sérénades, démodées ? Mais non ! Ce sont juste des habitudes qui ont peu à peu disparues. Un point à retenir cependant, sérénade et tapage nocturne sont des ennemis jurés, alors il faut éviter de hurler au bas de l’appart de l’élu de son cœur, à des heures impossibles. Proposer un dîner romantique suivi d’une promenade au clair de lune peut paraître désuet, mais c’est un truc qui marche, et c’est bien connu, beaucoup de filles aiment les gars romantiques, sans toutefois tomber dans un cliché.

13. March 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*