Quelques techniques de drague pour séduire à coup sûr

Les célibataires s’en plaignent souvent : il est plus difficile d’aborder une personne qui nous plaît plutôt qu’une personne qui nous est indifférente. Bien que la télé, internet ou les différents romans d’amour nous présentent différentes manœuvres (parfois efficaces, mais pas toujours) de drague, l’art de séduire est cependant très subtil. Chaque individu a sa propre façon de procéder. Il est parfois nécessaire de faire appel à un coach spécial pour dépasser une timidité innée ou maîtriser certains gestes et certaines approches de drague. Ce coach sera capable d’expliquer pourquoi, aujourd’hui encore, vous êtes célibataire. Je vous avoue que je suis en phase de ne plus l’être. J’ai essayé quelques techniques qui m’ont permises quelques succès, malgré un physique moyen.

 La conversation et l’humour

Mes blagues n’ont pas toujours été au goût de la gent féminine. Avec un peu de recul, j’ai compris que l’humour doit être subtil. Se moquer un peu des autres est possible, mais surtout pas de la personne en face, et pas durant les premiers jours. L’humour aide à détendre l’atmosphère. Essayez d’en user, n’hésitez pas à revoir les classiques d’humoristes tels que Gad Elmaleh ou même certaines mimiques de Charlie Chaplin. Dans les conversations, restez à l’écoute, intéressez-vous à l’autre.

 Soyez sûr de vous

Pour séduire, il est également nécessaire de montrer de l’assurance. Qui voudrait en effet sortir avec une personne indécise ? Même si cette personne est attirée par vous, votre interlocuteur y réfléchira à deux fois si vous êtes de cette catégorie. Il ne faut cependant pas faire passer cette assurance pour du machisme. En drague, le machisme est à bannir ! Exprimez votre confiance en soi en prenant des décisions mais également en soignant votre allure. Essayez ces astuces une ou deux semaines, vous m’en direz des nouvelles.

26. March 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*