Comment draguer lors du premier rendez-vous : quelques conseils de séduction !

Comme vous le savez certainement, le premier rendez-vous s’avère souvent particulièrement déterminant pour la suite de la relation. Vous savez aussi qu’il n’existe pas de recettes de séduction miracles pour réussir un premier rendez-vous ; cependant, il existe tout de même quelques conseils que nous vous recommandons de suivre.

Choisir un lieu adapté

C’est la première chose à faire : choisir un lieu qui vous mettra à l’aise pour draguer et dévoiler vos atouts de séduction, tout en vous facilitant une retraite ! Cela peut en effet arriver que vous souhaitiez ne pas éterniser l’entretien si la personne ne vous convient pas. Le lieu idéal est un bar, il vous reste à choisir une ambiance assez neutre. Évitez les bars PMU ou les bars ultra romantiques. Évitez également le restaurant, car si le rendez-vous se passe mal, vous serez coincé ! Vous allez à ce rendez-vous pour séduire, pas pour vivre un calvaire.

Draguer, oui mais pas trop !

Il est essentiel que ce premier rendez-vous se passe bien pour qu’il y en ait un second. Rien ne sert de draguer à tout va, au risque de faire fuir la personne qui se trouve en face de vous. La séduction doit être naturelle ! Essayez de rester vous-même en étant poli, respectueux et avenant. N’hésitez pas à sourire pour détendre l’atmosphère. En général, un des principaux conseils de séduction est d’être à l’écoute de l’autre. Vous êtes là pour faire une rencontre, donc soyez ouvert. Enfin, certains sujets sont à éviter, comme la politique, vos anciennes histoires d’amour, vos problèmes personnels, etc. Vous aurez le temps de vous dévoiler par la suite ; dans un premier temps, laissez un peu de mystère !

10. April 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*