Comment trouver un coach séduction pour tout savoir sur la drague

Vous êtes célibataire depuis trop longtemps à votre goût ou vous avez du mal à vous remettre en selle après une rupture difficile ? Pourquoi ne pas faire appel aux services d’un coach séduction ? On trouve de plus en plus de propositions sur Internet. C’est une bonne solution pour apprendre les ficelles de la drague. Pourtant, il s’agit de rester prudent. Voici quelques trucs pour trouver le bon coach séduction.

Qu’est-ce qu’un coach séduction ?

Sachez avant tout que le métier de coach séduction n’est pas reconnu en tant que tel. Il n’existe donc pas de diplôme pouvant mettre en valeur les éventuelles compétences des nombreux coachs qui s’affichent sur Internet. La première chose à faire est de chercher le CV. A vrai dire, peu de coachs de séduction le fournissent. Certains invoquent, à raison, la discrétion envers leurs clients précédents, mais il faut bien avouer qu’il est difficile de faire confiance à un inconnu sans preuve.

Un grand choix de coach séduction sur le net

Le principal endroit pour trouver des coachs séduction reste bien évidemment Internet. Google vous aidera à trouver certainement une liste des pros de la drague proches de chez vous. Une fois cette liste en main, faites le tri (recherche de CV, recherche de commentaires de clients). Essayez également de vous renseigner sur les tarifs. Parfois, c’est une information bien difficile à trouver. Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez trié parmi tous les coachs séduction de votre région, contactez ceux qui vous paraissent les plus compétents et dont l’état d’esprit correspond à votre attente. En effet, certains coachs voient la drague comme un outil pour cumuler les conquêtes, d’autres comme le seul moyen pour séduire l’âme sœur.

25. April 2012 by flirt baron
Categories: Coaching | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*