Conseils pour draguer à la plage, lieu propice pour faire des rencontres

Les beaux jours approchent et il est temps de se préparer pour passer des vacances d’été inoubliables. Si vous avez prévu des petits régimes et des séances de remise en forme pour être le plus beau sur la plage, pensez également à revoir vos techniques de drague pour faire des rencontres estivales. Voici donc quelques conseils pour draguer cet été sur la plage.

Un état d’esprit adapté : au loin les rencontres sérieuses

Vous imaginez rencontrer la fille de votre vie cet été en vacances ? Il serait peut-être temps de redescendre de vos nuages, car une chose est sûre, c’est que la plupart des filles et garçons, lorsqu’ils sont en vacances pensent surtout à s’amuser. L’état d’esprit à adopter pour faire des rencontres est donc de profiter de l’instant présent et de saisir chaque occasion qui passe. De plus, évitez de rester seul sur la plage. Passez du temps avec des potes, car vous verrez, vous ferez bien plus de rencontres de cette façon.

Draguer en montrant ses muscles, une garantie pour rentrer seul

Si vous avez la chance d’être bien bâti, la plage est l’endroit rêvé pour exposer votre anatomie, mais par contre ne vous contentez pas de ces seuls atouts pour draguer les demoiselles et faites attention à ne pas prendre la pose ! Car je vous garantis que l’effet le plus courant lorsqu’on voit un mec ultra musclé et bronzé se pavaner sur la plage est plus proche du fou rire que du coup de foudre. Sachez rester naturel et si vous n’êtes pas Mister univers, voici une info rien que pour vous : vous n’êtes pas le seul !

Accessoire indispensable pour draguer sur la plage : le ballon de volley

Voici donc un truc qui fonctionne très bien pour draguer sur la plage. Comme nous l’avons dit, vous êtes en groupe (de 3 – 4 mecs). Quand vous arrivez, repérez un endroit qui vous convient (avec des jolies demoiselles pas trop loin) et posez-vous. Ne les abordez pas et profitez de la plage. Après un bon moment (plutôt une heure que 5 minutes), demandez-leur si elles souhaitent faire une partie de volley : vous comprenez désormais pourquoi le ballon de volley est l’outil indispensable pour draguer et faire des rencontres !

25. April 2012 by flirt baron
Categories: Techniques de séduction | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*