La confiance en soi, élément essentiel pour le flirt et les rencontres

C’est évident et tout le monde le sait, plus on a confiance en soi, plus il facile de faire des rencontres ou d’être à l’aise durant un flirt. C’est certainement très facile à dire, mais je sais déjà que la plupart d’entre vous aimeriez avoir une recette miracle pour garder cette confiance en soi indéfiniment. Malheureusement, cette recette n’existe pas, voici simplement quelques petits tuyaux pour le flirt, qui j’espère vous seront utiles.

Faites un trait sur le passé et vos expériences malencontreuses

Déjà, sachez une chose certaine et prenez-en conscience : tout le monde a déjà eu des moments difficiles dans la vie, et cela n’empêche pourtant pas la plupart d’entre nous de faire des rencontres. Il faut vous dire que rabâcher sans cesse le passé et les expériences négatives ne sont pas favorables au flirt. Voici un truc : listez les événements qui vous rattrapent et vous pourrissent la vie, faites le point, et rayez-les, cela vous soulagera sans doute et vous permettra de passer à autre chose, c’est important de tourner la page !

Arrêtez de vous plomber le moral avant de faire des rencontres

Vous connaissez l’autosuggestion ? Si vous n’avez pas confiance en vous, je suis sûr que vous ne cessez de vous répéter ce genre de choses en boucle « elle n’est pas faite pour moi, elle n’aimera pas mon humour, je ne suis pas assez bien pour elle … ». Et bien, il est temps de faire l’inverse et de vous répéter que vous êtes un don Juan, que les filles vous adorent ! Pourquoi ça ne marcherait pas ? Vous vous êtes bien convaincu de ne pas être au niveau en vous rabâchant des sornettes, alors l’inverse fonctionne, je vous l’assure, c’est même une recette magique pour le flirt.

16. April 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*