Quelques conseils de séduction pour draguer une fille qui sort d’une rupture

Passées un certain âge, on peut définir deux états principaux concernant les filles : les filles en couple et celles qui viennent de rompre. Il est important de bien distinguer ces deux phases car il ne faut pas draguer tout à fait de la même façon, cela semble évident ! Voici donc quelques conseils de séduction qui vous seront bien utiles si vous désirez draguer une fille qui vient de rompre avec son ex.

Quelques questions utiles pour faire le bilan de la situation

Si vous répondez aux questions suivantes, vous aurez une meilleure idée de ce qui vous attend. Cela vous aidera pour draguer votre future conquête :

  • Pensez à vous renseigner sur son ex et à voir ce qui a pu clocher pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
  • Déterminez la durée de sa dernière relation. Plus elle a été longue, plus ça a dû être sérieux.
  • Essayez de savoir si elle a souffert de la rupture ou non. Si non, elle sera certainement plus ouverte à une nouvelle relation ; si oui, elle demandera à être consolée, ce qui ne l’empêche pas de tomber encore amoureuse. Les techniques de séduction seront tout de même différentes.
  • Enfin, déterminez si elle compte se remettre avec son ex ou non ? Si elle se considère comme célibataire, ce sera beaucoup plus simple de la draguer.

Draguer selon ce qu’elle recherche

Il est essentiel de définir ce qu’elle attend d’une nouvelle relation, car le jeu de séduction peut être totalement différent selon qu’elle veuille s’amuser (une histoire d’un soir), qu’elle ne supporte pas la solitude (le cas le plus simple à gérer mais peut-être pas le plus durable) ou qu’elle souhaite prendre le temps de réfléchir à la situation. Il faut en effet plus de temps pour draguer une fille plus posée, mais si cela marche, c’est que vous lui avez vraiment tapé dans l’œil !

16. April 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*