Un menu séduction, équilibre entre gourmandise, drague et flirt !

C’est bien connu, l’amour se marie très bien avec l’art de la table et d’autant plus en France où ce sont deux spécialités nationales ! Parmi toutes les techniques de drague, un repas romantique fait et fera encore longtemps partie des incontournables. Voici donc quelques idées de menus adaptés aux moments romantiques, à une déclaration solennelle ou même pour un simple flirt.

Un menu aphrodisiaque idéal pour la drague

Commencez votre soirée par un cocktail en apéritif. Nous vous suggérons le Kiss gin, aux vertus appréciables pour les amateurs de flirt. Ce cocktail est fait avec du citron et un zest de gingembre, reconnu comme aphrodisiaque. Poursuivez par une entrée faite de beignets de courgettes suivie d’un plat typique asiatique : le tigre qui pleure. N’oubliez pas de créer une ambiance propice à la drague avec quelques bougies et pourquoi pas un peu d’encens. En dessert, laissez-vous tenter par des pommes d’amour maison. Le résultat est garanti !

Un menu pour les pros de la drague qui brassent en cuisine

Et oui, tout le monde ne peut pas se vanter d’être un pro des fourneaux. Pour ceux qui galèrent ou qui débutent en cuisine, voici un menu tout simple qui a déjà fait ses preuves : en entrée, dégustez un melon accompagné de jambon de Parme, proposez une truite en papillote pour le plat principal et enfin, faites une chantilly maison aux fruits rouges !

Et enfin, le menu économique !

Nous pensons également à ceux qui aiment le flirt à petit prix ;-) Voici une proposition de repas en amoureux qui peut être fait avec un tout petit budget ! Tout d’abord, un carpaccio de saumon à faire soi-même, suivi d’un magret de canard accompagné de poires et de mâches pour finir par une salade de fruits exotiques : un régal ! Bonne soirée et bonne drague !

11. April 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*