Comment réussir à se faire pardonner par sa chérie

Les histoires de couple peuvent parfois être compliquées, n’est-ce pas messieurs ? D’autant plus que parfois, ces demoiselles ont un tempérament assez compliqué et des réactions parfois incompréhensibles. Nous avons arrêté de chercher à comprendre le pourquoi du comment des crises de nos copines. Concentrons-nous plutôt sur comment les résoudre.

Mettre sa fierté de côté

Eh oui les mecs, ce ne sera pas chose facile, mais quel que soit le sujet de la dispute, il va falloir admettre vos torts. Si vous êtes encore convaincu d’avoir raison, inutile de demander pardon, car le sujet reviendra systématiquement et cela ne pourra qu’empirer. Si vous voulez vous excuser, c’est que vous devez tout de même tenir un peu à elle et vous sentir un minimum responsable ; dans ce cas, soyez simplement sincère. Ensuite, soyez patient, car même si votre petite chérie accepte vos excuses, elle risque bien de vous le faire payer d’une manière ou d’une autre, comme par exemple des petites remarques qui feront mouche à tous les coups : laissez passer, elle vous teste !

Attendre le bon moment

Si vraiment vous avez vécu un gros clash, il n’est pas inutile de laisser passer un peu de temps pour calmer les esprits. A la limite, laissez passer un jour ou deux. Dans le meilleur des cas, c’est elle qui vous rappellera. Cependant, ne la laissez pas mijoter pendant trop longtemps, d’autant plus si les fautes viennent de votre côté. Attendez un peu et essayez de la recontacter en la surprenant. Vous pouvez tenter de la faire rire ou la jouer romantique. Tout dépend de votre feeling et de son caractère. Si vous redoutez la confrontation, vous pouvez écrire une simple lettre, par contre évitez les sms toutes les 5 secondes du type : je m’excuse, je suis désolé … ça risque de la fatiguer très vite !

15. May 2012 by flirt baron
Categories: Couple | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*