Devenir l’ami de la fille que vous aimez : le piège à éviter

Vous venez de rencontrer une demoiselle particulièrement charmante qui vous attire plus que de raison. Tant mieux, félicitations ! Par contre, méfiez-vous d’un écueil parfois radical pour les liaisons amoureuses : devenir son ami. Une fois rangé dans cette catégorie, il vous sera très difficile, voire impossible d’en sortir, donc le mieux est d’éviter cette situation.

Quels sont les pièges à éviter

On vous a toujours dit que vous êtes gentil, serviable, mignon, et c’est légitime car vous êtes toujours le premier à rendre service. Si une fille que vous appréciez vous appelle pour régler son pc, vous débarquez dans les 5 minutes ! Si c’est le cas, attention, car vous avez tous les symptômes du mec qui sera particulièrement apprécié comme ami, voire comme meilleur ami, mais comme petit ami, c’est à revoir. Il faut savoir garder suffisamment de distance pour créer une attraction sans dépasser le stade d’ami. Ce n’est pas la peine d’être un goujat non plus, mais si vous voulez passer du temps avec elle, faites en sorte que ce soit plus romantique qu’amical. N’hésitez pas à présenter clairement vos objectifs et faire des allusions.

Choisir le bon moment !

Il est clair que vous ne pouvez pas choisir le moment d’une première rencontre, mais sachez qu’il se peut que la fille qui vous attire ne soit pas dans les conditions adéquates pour démarrer une relation : rupture, examen, soucis professionnels, problèmes familiaux, etc. Il se peut donc qu’elle recherche un soutien amical et que faire ? Soyez à l’écoute sans pourtant être omniprésent. Une fois que ça va mieux, essayez de lui présenter l’avenir sous un jour meilleur !

08. May 2012 by flirt baron
Categories: Séduction, Techniques de séduction | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*