La drague, peut-on s’en passer ?

C’est bien connu, la timidité n’est pas un réel atout en matière de drague. En effet, si vous êtes timide, vous connaissez bien cette sensation si particulière lorsque vous souhaitez communiquer avec une fille qui vous plaît particulièrement. C’est presque aussi difficile que d’apprendre le chinois !

Qu’est ce que la drague ?

Ce n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît de définir ce qu’est la drague. Pour être précis, draguer, c’est faire passer un certain nombre de signes plus ou moins évocateurs à la personne qui nous attire. Il existe maintes façons de draguer, des plus lourdes au plus subtiles, mais que les grands timides se rassurent, l’amour peut se rencontrer aussi d’une façon naturelle.

La drague, un atout pour le flirt mais pas forcément pour les relations amoureuses durables

C’est flagrant, un dragueur accumulera (peut-être) les conquêtes, seulement il risque de s’enfermer dans un personnage en oubliant de faire transparaître le naturel. Bon nombre de dragueurs ou de dragueuses ont d’ailleurs bien du mal à établir une relation sentimentale durable. Si vous êtes timide, soyez rassuré, en restant naturel, vous trouverez certainement la personne qui vous convient, cela prendra peut-être du temps, mais ce sera certainement la bonne le jour où cela arrivera !

Il est certes tentant de ressembler au playboy du lycée et de se faire mousser auprès des filles, mais si ce n’est pas votre personnalité, inutile de forcer votre timidité et de vous mettre dans une situation embarrassante qui ne vous correspondrait pas. On ne le répétera jamais assez, restez vous-même !

24. May 2012 by flirt baron
Categories: Séduction, Techniques de séduction | 1 comment

One Comment

  1. Mais c’est sur ce blog !! Moi qui suis nulle en drague !!!!!

Leave a Reply

Required fields are marked *

*