Le flirt facile grâce à une technique très simple : la visualisation

Messieurs, vous allez voir que séduire n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Je vais vous faire découvrir une petite méthode très facile à mettre en place et qui vous surprendra certainement de par les résultats rapides que vous aurez sans aucun doute en l’appliquant.

Principe de la visualisation

La visualisation est loin d’être une technique spécifique à l’art de la séduction. En général, ce sont les sportifs de haut niveau qui utilisent cette méthode avant d’entamer une compétition (skieur, pilote de course, …). C’est souvent également utilisé comme moyen de concentration. Les techniques de visualisation vont plus loin que le simple fait d’imaginer le parcours ; certes, c ‘est important, mais il est également essentiel de visualiser le résultat et la victoire.

Utiliser la technique de visualisation pour séduire

Évidemment, vous me direz que cela marche pour les sportifs, mais en quoi cela pourrait-il vous servir pour séduire une fille. C’est simple, si vous imaginez le déroulement de la rencontre et surtout ce que vous attendez de cette rencontre (un baiser, un numéro de téléphone, un autre rendez-vous), cela vous mettra dans une attitude positive. Votre esprit et votre corps seront prêts et vous serez ainsi bien plus proche du succès !

Visualiser les détails et le résultat

Avant la rencontre, prenez le temps d’imaginer en détails le déroulement du rendez-vous à venir. L’avantage, c’est que vous pouvez faire cela n’importe quand et n’importe où, mais évitez de le faire en conduisant, cela demande un minium de concentration. Plus vous visualiserez de détails et de cas de figure, plus vous augmenterez vos chances de succès. N’oubliez surtout pas de visualiser le dénouement de la rencontre. Une fois cela fait, vous vous sentirez étonnamment confiant et même certainement surpris de voir à quel point cette méthode fonctionne.

15. May 2012 by flirt baron
Categories: Coaching, Séduction | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*