Le printemps est propice au flirt : réalité ou fiction ?

Bien des théories, parfois un peu farfelues se racontent au sujet de la séduction. Certaines personnes confient tout au destin, tandis que d’autres n’hésitent pas à tester toutes les techniques de drague qui existent. Quoi qu’il en soit, une théorie est très répandue à propos du printemps, une saison qui selon certains est propice au flirt. Mais qu’en est-il vraiment, est-ce vraiment la saison de l’amour, est-ce juste une impression ou bien associe-t-on les nouvelles rencontres à cette nouvelle saison embaumée et fleurie ?

Ich-und-Du_pixelio

La saison de la séduction

Il est vrai qu’après un long hiver, on aimerait bien se réchauffer au soleil et en faire un peu profiter notre cœur. Le printemps est pour beaucoup une période où naissent les nouveaux espoirs, les nouvelles opportunités ainsi que les nouveaux projets. Avec les jours qui se rallongent et un peu plus de chaleur, on se met à l’assaut des espaces verts, des pique-niques, de la piscine et des autres excursions, on sort ainsi beaucoup plus de chez soi. Pour les couples et autant pour les célibataires, ces moments sont autant d’opportunités d’échanger, de s’ouvrir à l’autre, voire même de profiter de moments de flirt. Il est alors vrai qu’a priori, le printemps est une belle saison pour faire des rencontres.

Printemps ou pas printemps

La séduction est pour certains une science, pour d’autres un art, tandis que d’autres encore l’attribuent à la chance. Mais l’amour peut bien nous arriver à tous. On peut s’enticher de quelqu’un avec qui on a passé toute notre enfance, ou bien tomber fou amoureux d’un parfait inconnu. Une rencontre peut très bien se faire en étant figé par le froid, en attendant un autocar une soirée d’hiver ou en profitant de la nature en pique-niquant au printemps. Quoique pour les personnes qui ont vécu cette dernière situation, il est évident que le printemps soit la saison de l’amour.

01. May 2012 by flirt baron
Categories: Séduction | Tags: , | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*