Les avantages de la webcam pour les flirts sur le net

Vous êtes plutôt timide ou réticent à utiliser votre webcam pour draguer ? Pourtant, si vous voulez avoir un peu plus de réussite ou concrétiser avec une fille que vous avez récemment rencontrée sur Internet, passer à la visioconférence s’avérera sans doute indispensable.

La webcam, un gage de confiance

On dit assez souvent, et à raison d’ailleurs, qu’il faut être très prudent avec les rencontres faites sur les tchats Internet. La webcam permet donc de lever une partie du mystère. En effet, il n’est plus possible de dire n’importe quoi, du moins concernant le physique. Accepter une visioconférence montre aussi que vous acceptez de vous dévoiler. C’est donc un gage de confiance supplémentaire pour votre future conquête.

La webcam : un gain de temps

Il est vrai que dans une relation, le physique ne fait pas tout et le tchat permet justement, parfois, de s’éprendre d’une personne qui ne correspond pas à nos critères physiques, et cela juste grâce aux mots. Cela arrive, certes, mais dans de nombreux cas aussi, l’apparence physique joue un rôle important. Lors des rencontres sur Internet, vous pouvez toujours demander ou envoyer une photo mais la webcam est la meilleure solution pour avoir une idée concrète de l’apparence de votre interlocuteur à l’instant T. Cela permet aussi de voir son comportement et son attitude. Comprenez aussi que c’est important pour les filles de voir si vous faites l’affaire physiquement. Et puis, voyez le bon côté des choses, si vous ne lui plaisez pas, ou à l’inverse si elle ne vous plaît pas, ça vous évite de perdre du temps, non ?

 

31. May 2012 by flirt baron
Categories: Conseils | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*