Quelques conseils pour récupérer son ex !

Les histoires d’amour sont souvent faites pour se terminer un jour. Quoi qu’il en soit, après une rupture, il est tout à fait possible que vous souhaitiez renouer avec votre ex petit copain ou votre ex petite copine. Cependant, avant d’essayer de la récupérer ou de le récupérer, il est primordial de faire un point sur vous -même

 

Bien réfléchir pourquoi vous voulez vous remettre avec votre ex !

Il est essentiel que vous vous posiez cette question car une histoire ne se termine pas sans raison, et l’objectif est bien entendu, pour vous, de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’auparavant. Si vous voulez renouer avec votre ex parce que vous vous sentez seul ou que vous prenez le fait qu’elle (ou il) vous a largué comme un challenge, mieux vaut en rester là.

Souvenez-vous aussi que tout être humain a tendance à idéaliser le passé. C’est aussi le cas dans les relations amoureuses. Alors, avant de vous lancer dans la conquête de votre ex, soyez sûr que vous voulez véritablement vous remettre avec !

Quelques trucs pour reconquérir votre ex !

En cherchant un peu, vous allez trouver de très nombreuses méthodes qui fonctionnent parfois même très bien, mais sur du court terme du moins. Il ne s’agit pas juste de faire craquer votre ex durant une soirée, en ayant recours aux souvenirs ! Certes, vous arriverez sans doute à le ou la faire flancher l’espace d’une nuit, mais au réveil, attendez-vous à ce que le passé reprenne le dessus et surtout les mauvaises habitudes. SI vous tenez vraiment à votre ex, prenez un temps de recul (plusieurs semaines si nécessaire) pour identifier vos erreurs et les siennes également. Une fois que vous avez compris ce qui a conduit à la rupture, soit vous aurez décidé de tourner la page, soit vous saurez tout simplement quoi faire pour rectifier le tir !

24. May 2012 by flirt baron
Categories: Conseils | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*