Séduire en 4 paragraphes : les clés du succès

Vous estimez que vous n’êtes pas un pro de la séduction et vous recherchez une méthode pour pouvoir enfin vivre une histoire à deux. Voici donc les 4 clés du succès. Ce ne sont pas évidemment les seules, mais en les appliquant, vous ne pourrez qu’augmenter vos chances !

Provoquer l’intérêt

C’est simple à dire, n’est-ce pas, mais comment faire ? Sûrement pas en vous inventant une vie, cela peut faire son effet un temps mais ce n’est vraiment pas durable. Le plus simple est d’avoir et de mener votre propre vie. Soyez vous-même et n’hésitez pas à aller au bout de vos passions. En étant vivant et actif, vous ne pourrez que susciter l’attention. Une personne épanouie dans son cercle d’amis et dans ses loisirs ne peut être que séduisante.

Faites attention à votre look

C’est le même principe, soyez vous-même et n’hésitez pas l’originalité, par contre méfiez-vous des looks trop ados du type geek ou gothique. Vous limiterez de façon conséquente le cercle de vos conquêtes. Sachez que la sobriété est aussi un style très apprécié des femmes.

Avoir le sourire

Souvent, on croise des désespérés de l’amour qui tirent une tête pas possible, voire aigrie, ce n’est pas étonnant que l’échec amoureux soit au rendez-vous. Tout le monde a des soucis, sachez les mettre de côté en vous montrant prévenant et sociable. Ayez le sourire facile et sachez vous montrer léger et drôle. Si l’humour n’est pas votre point fort (ça arrive), inutile d’en faire trop, la bonne humeur peut parfois suffire !

Devenez un objectif

On entend souvent qu’un homme qui fuit donne envie aux femmes de mieux le connaître. Ce principe est vrai. Si vous vous offrez, vous aurez moins d’intérêts que si vous avez su garder une part de mystère et un côté inaccessible. Inutile d’en faire trop, mais dans les premiers temps, sachez garder une certaine distance.

08. May 2012 by flirt baron
Categories: Techniques de séduction | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*