Quelques conseils et règles de base pour draguer en discothèque

Lorsqu’on va en discothèque, c’est pour deux raisons principales : danser et/ou draguer. En tout cas, c’est ce que la majorité des mecs ont en tête, mais il faut bien avouer que ça reste souvent du fantasme, car draguer en boîte de nuit n’est pas si facile que ça.

L’importance de l’apparence et du paraître

JulienChrist_pixelio

N’oubliez jamais qu’en discothèque, votre principal atout c’est votre apparence et votre manière d’agir. Tout le monde s’observe en boîte de nuit, ce n’est pas nouveau, mais c’est aussi la raison pour laquelle, lorsque vous allez aborder une fille, elle aura certainement déjà une idée sur vous en fonction de la façon dont vous vous êtes comporté. Il convient donc d’appliquer à la lettre quelques règles si vous voulez avoir du succès auprès des filles en discothèque :

  • Soyez bien habillé et bien coiffé. Inutile d’être particulièrement extravaguant, il suffit d’être propre sur vous. Vous pouvez aussi affirmer votre propre style mais il faudra l’assumer !
  • N’abordez pas toutes les filles de manière trop directe dès votre arrivée en boîte. Vous vous grillerez auprès du reste de l’assemblée et vous passerez pour le kéké de service !
  • Dansez parfois seul, parfois avec vos amis. L’idéal est de venir avec votre meilleure amie (en tout cas une fille assez belle) avec laquelle vous pourrez passer du temps : rien de tel pour attiser la convoitise. N’oubliez jamais que les filles sont jalouses. En plus, cela vous donnera déjà une côte !

 

Aborder reste le plus dur

C’est vraiment la partie la plus difficile car il est bien évident que les boîtes de nuit ne sont pas des endroits extrêmement propices pour discuter. Une fois que vous vous êtes fait remarquer (mais pas trop), vous pouvez aborder une fille seule, par exemple en sortant de la piste de danse en étant essoufflé et en s’asseyant à proximité, demandez-lui pourquoi elle ne danse pas ! Vous pouvez aussi aborder une fille en dansant avec elle (il est impératif que vous ayez déjà dansé auparavant) ; après quelques minutes, demandez-lui de vous écarter pour parler avec elle. A vous de trouver les bons arguments, mais n’est-il pas légitime de discuter avec quelqu’un avec qui on vient de danser ?

19. June 2012 by flirt baron
Categories: Conseils, Séduction | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*