Rencontres sur Internet, la règle d’or : ne jamais vous précipiter

Tout le monde ne réussit pas toujours en amour. Certains cumulent les conquêtes alors que d’autres désespèrent parfois de trouver l’âme sœur. Il est vrai que depuis l’apparition des sites de rencontre sur Internet, il est désormais beaucoup plus simple pour la plupart des personnes de trouver une personne correspondante à son profil. Pourtant, il convient de ne jamais oublier cette règle d’or : ne jamais précipiter les choses en amour !

Une tentation parfois forte

Arrivé un certain âge, certains célibataires vivent assez mal leur situation. Certaines filles, passées la trentaine se mettent la pression pour avoir un bébé ou certains hommes désespèrent de trouver une femme (c’est souvent le cas pour les gens isolés en campagne). Il est compréhensible que le désir de vivre à deux et d’avoir un enfant peuvent être très forts, mais il ne faut jamais oublier que ce sont des engagements très importants. Après une rencontre sur Internet, il est donc important de faire les choses en douceur. On voit parfois des couples, qui après une semaine de tchat, débutent une relation amoureuse et précipitent les choses : vie à deux au bout de deux semaines, projet bébé au bout de deux mois … Quels que soient vos besoins sentimentaux, soyez sûr(e) que le fait d’aller trop vite ne pourra que vous apporter des difficultés supplémentaires.

Pourquoi prendre son temps après une rencontre sur Internet

N’oubliez jamais qu’il faut du temps pour connaître quelqu’un et ce n’est pas quelques semaines de tchat qui vous permettront de connaître en profondeur une personne. D’ailleurs, si vous relisez les dialogues tchat que vous avez déjà eus avec des amis ou des amoureux, vous serez stupéfait par le peu de choses dites en une heure ou deux.

Il est impossible de connaître les motivations profondes d’une personne après quelques heures de tchat et même quelques mois. C’est pourquoi, une fois que la relation devient réelle, il est impératif de ne pas brûler les étapes, au risque de vous brûler les ailes !

11. June 2012 by flirt baron
Categories: Internet | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*