Une étape clé de la drague sur Internet : l’obtention du numéro de téléphone

Il est bien sympa d’avoir une discussion sur Internet et de faire connaissance. Il arrive que cela débouche sur une relation amoureuse, mais pour cela il faut que les choses évoluent. Donc, à partir d’un certain moment, il va falloir demander le numéro de téléphone de votre interlocutrice. En fait, nous verrons qu’il y a quelques trucs, mais surtout pas mal de choses à éviter.

La méthode bourrin : échec assuré

Les mecs qui vont lire ce passage se diront que cela ne les concerne pas ; pourtant, bizarrement, une grande majorité des mecs, lorsqu’il s’agit de drague et notamment de demander un numéro de téléphone, deviennent de gros bourrins. La subtilité disparaît et c’est l’échec garanti. Il y a très peu de cas où demander le téléphone de façon directe fonctionne, d’autant plus si c’est le premier tchat.

Demander le numéro indirectement

L’objectif est de ne pas passer pour quelqu’un de trop impatient ou ayant des idées fixes. La meilleure façon est déjà de suggérer dans un premier temps qu’il serait sympa de se parler de vive voix. Vous verrez déjà sa réaction. Ensuite, si vous voyez qu’elle semble être d’accord sur le principe, il suffit de laisser votre numéro de tel en lui disant de vous appeler ou de vous envoyer un texto quand ça lui chante. Après, à vous de continuer à tchatter pour lui donner envie de vous appeler. Une fois qu’elle vous a appelé, vous aurez son numéro ! Pas bête non ?

Une fois au téléphone, ne précipitez pas les choses !

Dites-vous bien que de parler avec elle au téléphone n’est qu’une étape avant de la rencontrer pour de vrai. C’est déjà mieux que le tchat, mais il vous reste encore un peu de chemin à parcourir. A vous de profiter de l’occasion pour lui donner confiance et surtout envie de vous connaître un peu plus !

19. June 2012 by flirt baron
Categories: Conseils, Internet | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*