Conseils indispensables pour que votre premier rendez-vous soit un succès

Vous avez repéré une nana qui vous plaît bien, ça arrive en effet et vous avez décroché un rendez-vous ! Super, mais soyez vigilant, car le premier rendez-vous est souvent crucial pour déterminer la suite de l’aventure. Cependant, ce n’est pas non plus un moment aussi exceptionnel que ça, n’est-ce pas, sauf si vous avez eu un énorme coup de foudre. Gardez à l’esprit que le premier rendez-vous est un moment de rencontre et de découverte. Il doit se dérouler de façon décontractée et sans pression. Ce n’est pas grave si vous ne lui plaisez pas ou si inversement elle ne vous plaît pas, le premier rendez-vous est justement fait pour ça !

Conseils essentiels pour préparer un premier rendez-vous

Il y a un certain nombre de choses à garder à l’esprit pour que votre plan se déroule sans accroc. Choisissez un lieu sympa tel qu’un bar à l’ambiance décontractée. Pensez au prix. Comme c’est vous qui paierez (c’est ça la galanterie), prévoyez de ne pas dépasser un budget compris entre dix et vingt euros. Évitez le resto, qui pour un premier rendez-vous n’est pas du tout adapté. Imaginez que finalement, votre invitée ne vous plaise pas et que vous devez subir deux heures de monologue … Mieux vaut être prévoyant et s’offrir des portes de sortie. Si le rendez-vous se passe à merveille, il se prolongera naturellement. Enfin, pensez à choisir un lieu non loin de votre domicile, car si le rendez-vous est vraiment satisfaisant, vous pourrez l’inviter à boire un autre verre chez vous ;-) . Toutefois, proposez-lui cette alternative seulement si vous la sentez motivée !

L’attitude à avoir lors du premier rendez-vous

Vous êtes là pour faire connaissance, donc le premier rendez-vous doit être un moment d’échanges où l’on se pose des questions mutuelles. Ne rentrez surtout pas dans les problèmes personnels et vos déboires amoureux. Restez décontracté, ouvert mais surtout ne vous dévoilez pas trop. Par contre, employez-vous à être sympathique : un humour léger peut parfois aider. Et puis quel que soit votre caractère, rester naturel et soi-même sont souvent la clé du succès en amour.

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*