Les jeux de drague : véritable atout ou simple distraction

Il y a maintes manières de séduire, mais une chose est sure, l’important lors d’une phase de séduction est de créer un moment de complicité. Or, justement, le jeu fait partie des activités idéales pour favoriser l’intimité, créer un début de complicité tout en se distrayant. Voici donc une liste de quelques jeux de séduction et de drague qui ont déjà fait leur preuve en couple ou en groupe.

Les jeux de rôles

A tout âge, vous vous êtes certainement plu à imaginer des situations extraordinaires pour vous évader du quotidien. Lorsqu’on est enfant, on joue aux aventuriers, aux chasseurs de crocodiles ou encore à la maîtresse d’école, mais quand on est plus âgé et que l’on est deux, on passe à autre chose. Par exemple, si vous êtes à une soirée, invitez votre (future) partenaire à inventer la soirée idéale. Pourquoi ne pas lui demander d’inverser les rôles : c’est elle qui vous drague et vous qui écoutez. Vous pouvez aussi jouer à observer les autres et à commenter. C’est un bon moyen de créer une bonne complicité. Vous pouvez aussi tout à fait jouer à pierre-feuille-ciseaux ou au combat de pouces, mais pensez à donner des gages, et si possible avec des connotations sexuelles. Cela vous aidera pour la suite …

Le jeu Action ou Vérité

Ce jeu ultra connu peut aussi bien se jouer à deux qu’à plusieurs. En tout cas, c’est un excellent moyen de poser les questions « indiscrètes » qui trottent dans votre tête, et qui sait, vous aurez peut-être les réponses qui vous plairont.

Autres jeux plus festifs

Il existe quelques jeux très festifs qui peuvent se jouer en groupe et que l’on accompagne souvent d’alcool. Ça aide à délier les langues. Prenez par exemple le jeu de la bouteille où il s’agit de se lancer des défis. Quoi qu’il en soit, profitez de ces moments privilégiés pour vous mettre en avant et créer la complicité nécessaire à une future relation.

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*