Les photos : à éviter ou au contraire à privilégier pour séduire ?

Lorsque que vous vous inscrivez sur un réseau social ou un site de rencontre, vous êtes automatiquement invité à publier vos photos. Il est vrai que les personnes qui publient leurs photos ont plus de chance d’être contactées par rapport à celles qui restent anonymes, mais cette démarche doit se faire avec précaution. Vos photos peuvent en dire beaucoup sur vous. Elles peuvent constituer un atout pour séduire, tout comme elles peuvent vous désavantager si elles sont mal choisies. Le choix des photos doit ainsi se faire avec discernement.

La photo de profil

Bien avant les détails de vos informations, c’est votre photo de profil que les autres membres voient en premier. C’est sur celle-ci qu’ils se feront une première opinion de vous, il est donc important qu’elle fasse bon effet. Un profil avec photo attire toujours plus de gens qu’un autre sans photo. N’hésitez donc pas à mettre une photo avec votre visage, mais pas n’importe laquelle. Votre photo de profil constituera votre premier élément de séduction et doit vous mettre en valeur.

Bien choisir les photos

Les gens apprécient de voir clairement le visage, mettez donc de côté les photos où l’on peut difficilement deviner vos traits, surtout s’il s’agit de la photo de profil. Ayez l’air naturel et évitez de mettre des photos trop provocatrices. Cela pourrait effrayer quelques-uns et attirer un tas de curieux. Apportez quelques touches de maquillage pour souligner les lignes de votre visage, mais point trop n’en faut. Mettez également des photos de groupe dans l’album pour montrer que vous avez une vie sociale, mais ne choisissez pas celles où les bouteilles traînent partout. Choisissez de préférence un arrière-plan neutre et propre. La règle qui vaut pour toutes vos photos est la bonne qualité de l’image. En suivant ces quelques conseils, vous augmenterez de façon conséquente vos chances de séduction.

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*