Les qualités d’un bon coach de séduction

Les difficultés de la séduction

Comme on le dit souvent, la séduction est tout un art qu’il est préférable de maîtriser pour arriver à obtenir un maximum de succès. La tâche peut se révéler plus ou moins difficile en fonction de vos traits de personnalité et de caractère. Les problèmes risquent surtout de survenir si vous êtes trop timide ou lorsque vous manquez de confiance en vous. A l’inverse, un excès de confiance en soi peut aussi être un facteur d’échec. Tout est question de mesure dans l’art de séduire et les conseils d’un coach en séduction peuvent être bénéfiques pour trouver le bon équilibre.

La mission du coach en séduction

Bien que le coaching en séduction soit une activité de plus en plus répandue, devenir coach de séduction ne s’improvise pas et nécessite des qualifications spécifiques en matière de communication et de développement personnel. Sa mission est de vous aider à trouver en vous-même et par vous-même les ressources nécessaires pour que vous puissiez aller de l’avant et vous épanouir. Un bon coach de séduction doit posséder une capacité d’écoute et d’analyse réelle, et surtout, être en mesure de donner des conseils de manière objective et réaliste.

Déroulement des séances

Un coaching de séduction doit être personnalisé et adapté à chaque cas. Il se déroule en plusieurs phases incluant des bases théoriques et pratiques. De ce fait, vous passerez en premier lieu par des entretiens individuels qui permettront au coach de séduction d’établir avec vous un plan de progression. A l’issue d’une évaluation et d’une formation théorique, le coach de séduction vous accompagnera dans des exercices d’approche en situation réelle. Ces exercices se déroulent dans des lieux publics comme les cafés, les magasins ou tout simplement dans la rue. Chacune de ces étapes permettra au coach de prendre conscience de vos forces et vos faiblesses et de vous corriger en conséquence.

 

08. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*