Les trucs infaillibles pour draguer sur la plage

A l’approche des vacances d’été, bon nombre de personnes angoissent à l’idée de se retrouver seules. Faire des rencontres en vacances s’avère être une belle perspective, d’autant plus que l’ambiance estivale est propice aux idylles. Quelques règles de base doivent cependant être prises en compte pour que la tentative de séduction ne soit pas vouée à l’échec du premier coup. La première précaution à prendre concerne le look : ni trop négligé, ni trop extravagant pour les hommes. Une tenue légère mais soignée est de mise pour une première approche. Pour les femmes, un look sexy mais naturel fera l’affaire, évitez le grand maquillage et les paillettes sur la plage.

 

Par la suite, les possibilités pour aborder la personne convoitée sont multiples. Vous pouvez proposer une partie de volley ou n’importe quelle autre activité de plage. Vous pouvez aussi suggérer un livre ou pourquoi pas, l’inviter à une soirée ou une fête que vous préparez avec vos amis. Le truc infaillible pour séduire à la plage, mais pas toujours évident si vous n’êtes pas bon musicien, c’est de jouer un petit air à la guitare et faire un tour de chant en groupe.

 

Entretenir la conversation

 

Si la personne montre des signes favorables par rapport à vos propositions, vous pouvez continuer la conversation de manière subtile. L’idéal est d’orienter la conversation vers ses centres d’intérêts. Cadrez vos questions à partir de ce que la personne vous dit plutôt que de parler de vous pendant de longues minutes. Le ton de la conversation doit être joyeux, mais sans humour déplacé.

 

Il existe en outre quelques erreurs à éviter absolument, comme le fait de vouloir attirer l’attention à tout prix en mettant la musique trop fort ou en se montrant trop exubérant. Ces méthodes risquent de contrarier plutôt que de plaire.

08. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*