Quelle durée entre le premier rendez-vous et le premier câlin

Eh oui, c’est une question que l’on peut parfois se poser et évidemment, il n’existe pas de réponses réelles. Tout dépend des personnes, mais une chose est certaine, c’est qu’il ne faut surtout pas trop attendre. On parle bien évidemment de relation entre adultes. Il ne s’agit pas du tout du même cas de figure pour un flirt entre lycéens, que les choses soient claires !

La barre fatidique des trois rendez-vous

Si vous revenez de votre troisième rendez-vous ou plus et que vous lisez ces lignes, c’est que vous vous y êtes certainement mal pris. Car, en effet, s’il n’y pas eu de câlin au bout de trois rendez-vous, c’est que quelque chose ne va pas, soit chez vous, soit chez elle. Il ne faut pas se leurrer, dans toute relation, le sexe est présent à l’esprit des deux partenaires, donc si vous n’en avez pas encore parlé ou si vous n’êtes pas passé à l’acte, il y a de grandes chances que votre relation actuelle soit dans une impasse.

Cerner votre partenaire

Bien évidemment, tout dépend de la personne que vous rencontrez. Il est primordial d’être très à l’écoute, non seulement de ses paroles mais aussi de sa façon d’être. Il ne s’agit pas de proposer des relations sexuelles à une femme qui n’en a aucune envie, et donc il est important que vous deviniez ce qu’attend votre partenaire. Et si vos attentes coïncident, alors ne tardez pas à franchir le pas, car elle pourrait également se demander ce que vous attendez !

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*