Quels sujets éviter lors du premier rendez-vous ?

C’est souvent dès le premier rendez-vous que tout se joue sur le plan sentimental. En effet, la première rencontre est souvent essentielle pour que l’histoire se concrétise. Il s’agit donc de ne pas faire n’importe quoi, quitte à rester un peu sur ses réserves. Lors d’une première rencontre, vous devrez veiller à ce que la conversation soit intéressante, mais pas trop intime. Sinon, vous apprendrez à vos dépends que certains sujets de conversation sont fatals lors d’un premier rendez-vous ! Voici donc quelques sujets à éviter absolument.

Les déboires amoureux : l’arme fatale pour aborder un premier rendez-vous

Certaines personnes se plaisent à raconter leur malheur. Soyez bien conscient du fait que lors d’un premier rendez-vous, cela peut être extrêmement néfaste. Déjà, parler de vos problèmes sentimentaux revient à vous montrer sous un jour négatif, et de plus, trop centré sur vous-même. La première rencontre doit être un échange animé d’ondes positives et il est évident que les déboires sentimentaux ne vous aideront aucunement à séduire. Enfin, ce type de discussion est plus propice à créer une relation amicale qu’une relation amoureuse, du moins si c’est abordé lors du premier rendez-vous.

Argent, business et politique : des sujets bien trop sérieux

Il existe bien des sujets sensibles, mais s’il en est un dont il faut se méfier, c’est le thème de l’argent. En effet, si vous entamez une discussion sur l’argent ou les affaires, vous vous lancez sur une voie bien peu romantique, tout comme la politique ou d’autres sujets qui, en général, ne sont pas propices aux coups de foudre amoureux.

Autres sujets délicats à ne pas aborder lors d’un premier rendez-vous

Voici d’autres thèmes de discussion qu’il vaut mieux éviter lors d’une première rencontre amoureuse :

  • les expériences sur les sites de rencontre,
  • les problèmes de santé,
  • la religion,
  • les enfants,
  • le sexe.

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*