Se préparer pour la sortie en boîte de nuit

Sortir en boîte signifie avant tout danser et s’amuser entre amis le temps d’une soirée. Toutefois, cela représente aussi une occasion de faire de nouvelles rencontres, voire de commencer une nouvelle idylle. La drague en boîte de nuit n’est cependant pas si simple qu’il n’y parait, bien que l’ambiance s’y prête particulièrement. Vu le nombre de personnes qui viennent également pour draguer ou se faire draguer, il est important de se démarquer des autres en soignant son look. De la coiffure à la tenue, en passant par les accessoires et le maquillage pour les dames, tout doit être parfait. La moindre fausse note et vous ne risquez même pas de passer l’étape du videur …

 

La première approche

 

La séduction est loin d’être une science exacte, mais il existe quelques techniques de base qui ont déjà fait leur preuve. Les endroits stratégiques pour une première approche restent le bar et la piste de danse. Commencez par établir un contact visuel avec la personne qui vous plaît, mais sans trop la fixer non plus. Si vous arrivez à avoir quelques échanges de regards, vous pouvez enchaîner avec un léger sourire, puis vous approcher de plus près.

 

Sans vous engager dans une discussion profonde, puisque le moment est à la décompression, faites un petit compliment sur sa tenue par exemple. Puis faites savoir que vous souhaitez faire connaissance, pourquoi pas devant un verre. Autant être franc lorsque vous draguez en boîte de nuit, chacun sait d’emblée pourquoi on engage une conversation. Si la personne est venue avec des amis, ne les écartez surtout pas et parlez également avec eux. Cela mettra encore plus la personne qui vous plaît en confiance. Vous aurez le temps de la prendre en aparté plus tard en l’invitant à danser ou à prendre l’air, histoire de garder le contact le plus longtemps possible.

08. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*