Un des atouts incontournables pour séduire : l’humour

Lorsqu’on écoute les femmes citer les qualités attendues dans leur conception de l’homme parfait, l’un des critères qui revient très souvent est l’humour. En effet, il semble que l’humour soit une des armes fatales de la séduction ; mais tâchons, avant de l’utiliser, de comprendre ce qu’est vraiment l’humour.

L’humour favorise la complicité

L’humour est d’une manière générale un très bon moyen de se rapprocher d’une personne. Faire preuve d’humour, c’est montrer à l’autre un éventuel détachement, une certaine confiance en soi et aussi une volonté de profiter de la vie. Il est évident qu’il est plus plaisant de vivre avec quelqu’un de gai qu’avec quelqu’un de maussade et d’aigri. L’humour, donc, est un excellent moyen de sonder votre partenaire et aussi de créer une complicité nouvelle.

Mais qu’est-ce que l’humour ?

Le principal problème de l’humour, c’est qu’il existe de nombreuses façons de faire preuve d’humour. Chaque personne possède son propre sens de l’humour. Le principal est qu’il soit compatible avec votre partenaire ; c’est pourquoi, si vous savez que votre humour est un peu spécial, il vaut peut-être mieux attendre de connaître un peu plus profondément la personne avant de tester une de vos bonnes vielles blagues salaces !

Pour finir, il est indéniable que l’humour prend une place importante dans une phase de séduction, mais c’est une arme à double tranchant. La finesse est aussi une attitude très largement appréciée par les femmes, il convient donc de bien comprendre à qui vous avez affaire avant de vous lancer dans de l’humour trop marqué. Par contre, rien de tel qu’une petite remarque amusante par ci par là pour détendre l’atmosphère et poursuivre l’entretien d’une manière plus intime.

20. August 2012 by flirt baron
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Leave a Reply

Required fields are marked *

*